Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pourquoi l'OM a perdu?

(Jurisprudence Eric Brunet)

Si l'OM a tenu la dragée haute au PSG durant toute la première mi-temps l'équipe s'est carrément déchirée durant la seconde, les raisons du naufrage sont multiples et on va tenter de les décrypter.

  • La hausse du niveau de jeu d'un Paris, sorti de sa nonchalance plus précis techniquement et moins passoire au milieu de terrain la vitesse d'exécution et de précision lors de leurs buts hormis le pénalty sont à souligner. Cavani, moins fantomatique, Zlatan décisif et Di Maria toujours la pour délivrer la passe magique.
  • N'Koulou et son intervention magistrale sur Matuidi alors que le mec est à l'angle de la surface de réparation en angle totalement fermé, mais qu'est-ce qui lui a pris ? On va pas seulement blâmer le camerounais, mais allons-y carrément sur toute la défense mal alignée de bout en bout et largement dépassée lors de chaque accélération du PSG.
  • La faiblesse du jeu collectif, mal positionnés notamment en milieu de terrain les joueurs offensifs olympiens se sont progressivement effacés en cours de seconde période alors que ça tenait la route en première, Thauvin claquait une belle partie marquant un super but et en repoussant un autre par un arrêt réflexe de toute beauté dont a pu profiter l'arbitre de surface qui, stupéfait n'a rien signalé à Cléclé Turpin.

Gui

Partager cet article

Repost 0