Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 11 pas type des poules

Voici le 11 type des joueurs qu'on a pas trop kiffé, des joueurs qui n'étaient pas à la hauteur de l'événement, soit parce qu'ils ont joué en deçà de leur potentiel, soit tout simplement parce qu'ils sont mauvais à la base et que pour eux, élever leur niveau de jeu était impossible ou relevait du miracle.

Tatarusanu (Roumanie) : Non ce n'est pas la femme de votre oncle... c'est tout simplement le pire gardien de cet Euro, qui peut remercier sa défense car selon moi il aurait pu en prendre beaucoup plus tant il a été mauvais, dans ses sorties aériennes dignes d'un acrobate unijambiste au timing aléatoire, la France et l'Albanie lui doivent beaucoup.

Alaba (Autriche) : Non ce n'est pas ce célèbre Etat américain avec une syllabe en moins... Juste une grosse déception tant il brille avec le Bayern Munich. A l'image de l'Autriche qu'on annonçait comme une probable surprise, il quitte la compétition trop rapidement à mon goût on espère le revoir très vite dans les grandes échéances internationales.

Cana (Albanie) : Carton rouge contre la Suisse, 5 minutes contre l'Albanie,c'est tout pour le moment.

Ignachevitch (Russie) : A deux ans de leur coupe du monde, la Russie est d'une tristesse inégalable et rate pour le moment tous les grands rendez-vous internationaux, certes elle n'est pas épargnée par les blessures mais quand même, le dernier match contre le Pays de Galle est l'humiliation ultime, la défense a été ignoble, on aurait d'ailleurs pu citer tous les défenseurs dans cet article.

Vieirinha (Portugal) Bof en club, nul avec la sélection, le Portugal en chie et lui aussi, bref il cumule..

Fellaini (Belgique) : La déception capillaire de cet euro, sans aucun doute, une catastrophe, « Ma chéri ça va pas du tout, tu ressembles à un mouton néo-zélandais mérinos prêt pour la tonte ! » Dans le jeu, ignoble et inutile, violent plus qu'il n'en faut, c'est un peu chiant car c'était un des meilleurs à son poste lorsqu'il évoluait à Everton, son transfert à MU l'a totalement éteint.

Matuidi (France) : S'il a marqué l'Euro pour le moment, c'est juste grâce à cette photo géniale qui illustre parfaitement son début de tournoi, où on le voit grimaçant, comme un symbole. On espère qu'il ira mieux pour la suite de la compétition on a besoin de lui, même si sa saison avec le PSG n'a pas été probante, on sait qu'en EDF il peut se transcender, allez Blaisou, on compte sur toi !

Arda Turan (Turquie) : Hué par son propre public, voilà l'image qu'on gardera de lui lors de cet Euro. Depuis qu'il est au Barça, son niveau a chuté et l'Euro sanctionne ce déclin. Aucune action de but, aucune influence dans le jeu, des contrôles ratés alors qu'il était censé être le leader de son équipe. Bref une horreur.

Sterling (Angleterre) : A l'image de la devise à l'annonce du Brexit, le niveau du joueur n'a jamais été aussi faible. Peu inspiré, il a fait l'objet d'un ''buzz'' sur internet qui consistait en une cagnotte pour le rapatrier à la maison, quand il va voir la merde que c'est dans son pays actuellement, je pense qu'il va se bouger pour tenter d'y rentrer le plus tard possible.

Ibrahimovic (Suède) : Une génération loin d'être dorée pour la Suède, Zlatan n'a rien pu faire et s'est très rapidement retrouvé isolé devant, il ne s'est procuré que très peu d'occasion (Hormis un but qui semble être valable contre la Belgique). Il est arrivé dans cet Euro surcoté, il repart retraité...

Yarmolenko (Ukraine) :Extrait : « C'est sans aucun doute le meilleur joueur de la sélection ukrainienne. A 26 ans, il est temps pour Andriy Yarmolenko de se faire un nom en Europe. » L'Express 12/06/2016. On connaît malheureusement la suite.

Gui

Partager cet article

Repost 0