Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un vrai vainqueur

Trois jours sans rien poster sur ce blog, juste le temps de se remettre de la claque reçue dimanche soir. Comme une envie de vomir, pour parler poliment. On ne va pas revenir sur le piètre costume de vainqueur endossé par le Portugal.

En revanche, il est un des grands, un des vrais vainqueurs de cet Euro, il s'agit de notre collègue Gui, qui a remporté haut la main, sans contestation aucune, notre concours de pronostics. Le règlement était très simple: 3 points pour avoir trouvé la bonne issue du match (victoire ou match nul), 5 points pour avoir trouvé le score exact.

​Le classement:

​1- Gui: 85 points

2- Flo: 70 points

3- Cam: 67 points

Gui a réalisé 24 bonnes prévisions dont 5 scores exacts pour les matchs Espagne-République Tchèque, France-Albanie, Italie-Suède, Allemagne-Slovaquie et Allemagne-France. Une bonne connaissance des grosses nations en somme.

Flo a réalisé 22 bonnes prévisions dont 2 scores exacts pour les matchs Russie-Slovaquie et Islande-Hongrie. Un fin spécialiste des nations de l'Est...

Pour ma part, j'ai réalisé 21 bonnes prévisions, dont 2 scores exacts pour les matchs Roumanie-Suisse et Allemagne-France.

D'un côté, 15 affiches ont livré un verdict attendu par les trois participants; d'un autre côté, pas moins de 21 matchs ont déjoué nos pronostics. Sans vouloir affirmer que nous sommes des experts, on peut quand même reconnaître que la compétition a livré son lot de surprises, dès les poules jusqu'à la finale.

En tout cas, nous félicitons Gui pour sa clairvoyance qui lui permet de remporter 20 euros et surtout, ce qui n'a pas de prix, une reconnaissance sans bornes dans le monde du pari sportif.

Cam

Partager cet article

Repost 0